mardi 21 mai 2013

Pour la classe : Pages de garde des cahiers

Dans la série "Documents pour la rentrée", je vous propose des pages de garde pour les CE1, CE2 et CM1 (Pour ceux qui font un CP, prenez le fichier CE1, faites un Remplacer dans le menu et changez CE1 par CP. Pour ceux qui ont un CM2, même chose mais avec le fichier CE2 ou CM1 ! Lorsque j'aurai un peu de temps, je le ferai et mettrai les fichiers en ligne).

Voici la liste des pages de garde que j'ai créées :
CahierCE1CE2CM1
Cahier du jourXXX
Cahier de FrançaisXXX
Dictées et EcritureX
DictéesXX
Production d'écritsXXX
Poésies et MusiqueXXX
Cahier de MathématiquesXXX
Découverte du mondeX
Histoire / GéographieXX
Sciences et TechnologieXX
InformatiqueXX
AnglaisXXX
Instruction civique et moraleXXX
ExercicesXXX
Cahier de brouillonXXX
Cahier de liaison Parents / EnseignantXXX
Total121414
Cette liste est non-exhaustive car, vu que les fichiers à télécharger sont modifiables via Word ou OpenOffice.org version 3, vous pouvez ajouter autant de pages de garde que vous souhaitez ou modifier celles existantes.

Les fichiers à télécharger sont au format ZIP. Décompressez-les. Vous obtiendrez alors 12 fichiers :
CouleurTailleLogiciels
Page de garde en couleur Format A4 Word 2007
Word 98-2003
OpenOffice.org v.3
Format A5 Word 2007
Word 98-2003
OpenOffice.org v.3
Page de garde en noir et blanc Format A4 Word 2007
Word 98-2003
OpenOffice.org v.3
Format A5 Word 2007
Word 98-2003
OpenOffice.org v.3

Maintenant que j'ai terminé toutes mes explications, voici (ENFIN !!!) les liens vers les pages de garde :
Version CE1Version CE2Version CM1
Attention : les documents téléchargeables nécessitent la police de caractères PlumBAL que vous trouverez dans le fichier Crayon, Plume, Seyes de la page sur les polices de caractères indispensables.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire