dimanche 22 septembre 2013

Reprise des publications

Bonjour à toutes et à tous,
Je vous avais annoncé début juillet que je reviendrai fin août, début septembre.
Malheureusement, des problèmes de santé ainsi qu'un changement de classe m'ont quelque peu perturbé.
Je ne recommence à travailler que début octobre, en CP / CE1, une nouveauté pour moi.
De plus, je ne travaillerai qu'à mi-temps (thérapeutique). Aussi, je ne pourrai pas vous proposer des nouveautés dans toutes les matières.
Cette année, je ferai les mathématiques, la poésie, le vocabulaire, de la phonologie (révision des sons étudiés par les élèves avec ma consoeur), la DDM, l'instruction civique et l'anglais.
Aussi ne vais-je vous proposer des nouveautés que dans ces matières.
Laissez-moi reprendre tranquillement et je vous promets de publier très rapidement.
En attendant la reprise de La Bible des Profs, je vous propose trois fiches de vocabulaire pour les CP sur les fruits, l'automne et Halloween.
A très vite,
O.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire