vendredi 24 mai 2013

Pour la classe : Affiches de conjugaison

Début d'une nouvelle série : Les affiches pour la classe.
Cette nouvelle série comprendra toutes les affiches que j'ai créées ces dernières années et qui parent les murs de ma classe.
Je commencerai par les affiches de français. Les affiches que je vous propose sont au format A4 mais je vous conseille de les photocopier au format A3.
J'ai mis les versions noir et blanc et en couleur, pour ceux qui ont une imprimante couleur (A3 de préférence) ou une photocopieuse couleur.

J'ai pris l'habitude de choisir une couleur de papier par matière :
  • En français
    • Rouge / Rose pour la conjugaison
    • Bleu pour la grammaire
    • Jaune pour l'orthographe
  • En mathématiques
    • Vert pour les grandeurs de mesure
    • Blanc pour la numération
Voilà, je pense avoir tout dit donc passons aux choses sérieuses avec les premières affiches : celles de conjugaison.
CE1 - CE2 - Affiches de conjugaisonCM1 - Affiches de conjugaison

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire